Refresh Niveau 1 - 3e labellisation.

Retourner au catalogue de formations

La formation est complète.

Lieu de la formation :

Commissariat général au Tourisme
Avenue du Gouverneur Bovesse 74 5100
5100 Jambes

Vous vous interrogez sur l'opportunité de poursuivre la démarche, de l'utilité de continuer le Niveau 1 ?  Vous estimez peut-être qu'il sera difficile de trouver de nouvelles pistes d'amélioration ? 

-          si c'est le cas, des changements et des améliorations ont été apportées au Niveau 1.   De nouvelles réflexions vous seront donc proposées ;

-          en trois ans, vos clients ont changé. Votre entreprise, son environnement, vous-même ou votre équipe avez également évolué.

Nous vous proposons donc une nouvelle occasion de vous poser les bonnes questions, d'analyser votre activité et de la positionner dans cet environnement socio-économique en mouvement. Vous pourrez ainsi définir de nouvelles actions qui vous permettront d'améliorer encore davantage votre service aux clients.

Horaire de 9h30 à 17h

Réservé aux opérateurs déjà labellisés et qui veulent entamer leur 3e labellisation.

Lors de cette journée, nous vous proposerons d'oublier la chaîne de services, la gestion des avis, le profil de qualité et de définir votre programme d'amélioration en utilisant de nouveaux outils. 

Le client sera bien entendu toujours au cœur de la réflexion : Parcours client et personas vous permettront de pérenniser, d'améliorer, d'innover vos services. 

De nouvelles thématiques vous seront proposées : gestion environnementale, management des équipes (pour les plus grandes structures), amélioration permanente...

Cette nouvelle labellisation vous donnera l'occasion de définir autrement vos actions d'amélioration pour les trois prochaines années.